Voyage, voyage

Prendre ses affaires et s’en aller… « Au-dessus des vieux volcans, Glissent des ailes sous le tapis du vent, Voyage, voyage, Éternellement, De nuages en marécages, De vent d'Espagne en pluie d'Équateur, Voyage, voyage, Vol dans les hauteurs, Au-dessus des capitales, Des idées fatales, Regarde l'océan… » Desireless

Cette chanson est une invitation au voyage à travers le monde, depuis quelques jours, tu la fredonnes sans cesse, tu as envie de partir.

Il n’y a rien de plus enthousiasmant que de faire sa valise, fermer la porte à clé et sauter dans tous les moyens possibles qui nous emmènent vers un ailleurs nouveau. Tu as besoin de couper les ponts avec ton quotidien, tes repères.

La terre est belle, resplendissante, généreuse ! Tu sais au fond de toi qu’à travers tes divagations de globe-trotteur elle t’offre toujours de magnifiques cadeaux de tolérance et d’humanité.

Tu voles, roules, pédales, glisses, tu te déplaces au fil de la planète bleue et de ses cieux, intérieurement, tu reviens à toi-même.

N’as-tu pas remarqué à quel point on revient changé après un voyage ? Nos yeux sont comme élargis, ils voient plus grand.

Tu vagabondes, changes de chemin, tu fais de mauvaises rencontres aussi, ça peut arriver.… Une erreur de parcours, un malentendu. En-tout-cas, le voyage t’invite à sortir de ta zone de confort, ça, c’est sûr !

Tu rencontres l’Autre : l’autre Nature, celle que tu n’as pas l’habitude de fréquenter, l’autre Humain, celui qui ne te ressemble pas, n’a pas le même langage, l’autre Espace qui n’a pas la même densité que chez toi et qui sent différemment.

La terre et ses habitants sont beaux ! Ne penses-tu pas que cette aventure vagabonde t’embarque aussi vers tes propres retrouvailles ?

👉🏼 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !

 

 

Précédent
Précédent

De la couleur à l’infini !

Suivant
Suivant

Vous avez dit pollution spatiale ?